5 marques de maillot de bain street à connaitre d'ici 2020

Quel maillot de bain street choisir cet été ?

Les beaux jours sont d’ores et déjà bien installés dans l’hexagone. Il est temps de changer son maillot de bain pour quelque chose de plus “trendy”. De nos jours, on observe de plus en plus de marques de “swimwear” qui donnent à leurs modèles un look plus street histoire de toucher nos adeptes du “streetstyle”. Ces modèles de qualité allient durabilité et esthétisme ce qui font d’eux des indispensables pour la saison. Motifs imprimés, coloris tape à l’œil, chacun y trouve son bonheur tout en restant dans les tendances du moment. Cependant, avec l’émergence de tous ces modèles stylés, on ne sait plus où donner de la tête. Voici une sélection de 5 marques de maillot de bain street qui vous aidera à faire votre choix.

Drumohr

Disponible sur : Farfecth

La marque écossaise connue pour son excellence en tricot depuis 1770 propose des produits de qualité fabriqués avec des matériaux luxueux. Les pièces offertes par l’enseigne sont d’un style minimaliste, symbole de l’élégance britannique. Drumohr se fait connaître du grand public grâce à son motif emblématique : la lame de rasoir. Aujourd’hui, le nom de la marque évoque style et qualité. De nombreux modèles de maillot de bain street ont été créés par le label écossais, comme par exemple le “Diamond-print”. Avec ces couleurs vives, ce modèle nous rappelle les petites journées “farniente” au bord de l’eau. Le motif représentant des diamants blancs imprimés sur fond bleu se mariera parfaitement au reste de vos tenues estivales. Le cordon de serrage à la taille ainsi que la poche située à l’arrière du modèle vous apporteront maintien et praticité. Le modèle 100 % polyester est entièrement confectionné en Italie.

BoohooMan

Disponible sur : Asos

Quoi de mieux que des couleurs éclatantes pour avoir un look tendance sur les plages cet été ? La marque anglaise a créé une collection de shorts de bain aux coloris vifs pour sublimer vos tenues tout au long des vacances. Créée en 2006 au Royaume-Uni, la marque ne cesse de se réinventer en proposant des vêtements de qualité à un prix abordable. L’enseigne cherchant à rendre la mode accessible à tous propose divers modèles pour homme et femme aux dernières tendances du moment. Niveau maillot de bain, la marque a su se faire une place parmi les différents modèles grâce à ses choix de couleurs uniques pour ses pièces. Le short de bain mi-long “Man Signature” est une pièce audacieuse à porter cet été si vous voulez marquer les esprits. Le modèle dispose de poches sur le côté et d’une doublure en tulle. La couleur rose fluo du short ainsi que le cordon de serrage à la taille vous apporteront un style affirmé tout en restant confortable.

Apnée

Disponible sur : Apnée

La marque française produit des maillots de bain de qualité avec pour notion centrale l’éthique. Apnée se distingue de ses concurrents grâce à son association coupe classique et motifs graphiques tendances. Tous les modèles sont faits au Portugal avec un savoir-faire propre à la région de production. L’enseigne propose un large choix de modèles, le plus souvent situés dans les tons bleus, toujours dans l’esprit des vacances au bord de la plage. Le modèle “Supakitch pour Apnée” est fabriqué avec des matériaux haut de gamme permettant un séchage rapide sans être trop fin ou froissable. Les couleurs du maillots sont résistantes au chlore, au sel et au soleil : parfait pour ces périodes de chaleurs intenses. La pièce 100 % polyester dispose d’une ceinture élastique avec cordon de serrage ainsi que d’une poche arrière avec zip. Le filet intérieur permet un confort optimal et une résistance absolue. Le modèle, tout comme l’ensemble de la collection, est livré avec un sac de protection résistant à l’eau.

Royal Beachwear

Disponible sur : Royal Beachwear

Royal Beachwear est une marque italienne de “swimwear” inspirée des fonds marins qui propose une gamme de maillot de bain de luxe pour les hommes souhaitant arborer des pièces élégantes et sophistiquées. L’enseigne met un point d’honneur à fabriquer des modèles de qualité avec des matières premières rares. Le design apporté aux maillots de bain est original ce qui rend chaque pièce difficilement imitable. La marque se différencie des autres enseignes de “swimsuit” en mêlant luxe et éléments naturels de la mer. On peut le voir avec le modèle “Santorini” qui représente assez bien l’univers maritime. Le modèle dont le nom fait référence à l’une des îles des Cyclades est fabriqué en Italie avec des détails entièrement réalisés à la main. Le short aux rayures bleues et blanches rappelle le bleu de la mer et la blanc des plages de sable fin. Cet indispensable de l’été est destiné aux amoureux des vagues du grand bleu. Le maillot de bain street détient des poches cachées sur les côtés du modèle afin que celles-ci occupent le minimum de la place tout en maintenant leur fonction.

Fefè

Disponible sur : Farfetch

La marque Fefè crée des pièces de qualité conçues uniquement avec des matériaux triés sur le volet. Elle propose des accessoires modernes et des vêtements de prêt-à-porter dont le style se situe entre tradition, innovation et modernité. L’enseigne impose son image décalé grâce à des modèles authentiques qui sortent largement du lot. Le maillot de bain street “Coral print” de Fefè dispose d’une ceinture élastique et d’un cordon de serrage ainsi que de poches latérales et d’une poche avec bouton à l’arrière. Les motifs corail sur fond bleu marine font encore une fois penser aux virées nautiques. D’autres pièces reflétant la personnalité affirmé de la marque sont à retrouver sur Farfetch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?