Voici les 5 paires originales de Vans Old Skool pour hommes qui vont vous faire trembler !

Le retour du label californien, Vans, s’impose comme une évidence sur l’année 2018, et c’est notamment le cas aujourd’hui avec notre sélection de 5 paires originales de Vans old Skool pour hommes. Des skateboards fluides aux hoodies streetwear, les tendances du 21e siècle ont bien bousculé la mode urbaine à tous les coins de rues. Longtemps laissée sur le bas côté ces dernières années, la tendance lifestyle Vans s’était, peu à peu, estompée pour laisser place maintenant à un retour en grande pompe des modèles classique Old Skool.

Vans Old Skool Oversized Burgundy Blue

Disponible sur : Vans

C’est la première silhouette a arborer le “Sidetripe” emblématique de Vans sur les parties latérales, avec notamment une construction premium permettant de résister à l’usure. A noter que les lacets plus épais sur la partie haute sont une touche d’originalité innovante.

Vans Old Skool Duck Green

Disponible sur : Vans

Colorée ou zébrée, estampillée ou caoutchoutée, elle se démarque par son efficacité de style tout en offrant une silhouette irrésistible unique. Une prouesse que les plus grands modeux ne manqueront pas d’adopter avec un vert électrique que peu de gens ne connaissent encore.

Vans Old Skool Navy

Disponible sur : Vans

Plébiscitée par les plus grandes instagrammeuses féminines ces derniers mois, la Vans Old Skool Navy transcende, rassemble, mais divise parfois. Elle sera l’occasion de se démarquer des multitudes de paires classiques avec une jolie combinaison de noir et de bleu marine.

Vans Old Skool Mono Olive

A mi-chemin entre style casual et camouflage, cette subliscime paire de Vans Old Skool est un grand succès. L’idée est simple : “less is more“, son unique coloris camouflage kaki fait tout le travail stylistique. Quasiment introuvable sur le Web, cette paire est disponible sur Ebay chez un unique vendeur. Attention tout de même aux sites douteux qui la revendent.

Vans Old Skool Mono Bumper Black True White

Passer des chaussures de skate aux bordures de la mode urbaine, tel était le pari de Vans pour reconquérir le marché Européen. La discrétion colorée de cette silhouette rassemble bien le ton général de la basket. Une prouesse créative que vous retrouverez chez Vans pour une somme de 80 €.

Total
4
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?