A l’approche de la Coupe du Monde 2018 en Russie, la planète mode travaille en dévoilant une édition footballistique de la Alexander Wang x Adidas Originals Orange. 

Le directeur artistique de Balenciaga ainsi que l’équipementier allemand, Adidas, unissent leurs forces une nouvelle fois pour dévoiler un modèle sportif et notamment avec l’introduction de cette édition, la Alexander Wang x Adidas Originals Orange. Un troisième épisode collaboratif entre le géant allemand et l’artiste de San Fransico propulsant ainsi une double paire de sneaker Adidas à travers deux éditons dans deux “colorways” explosifs blanc et noir. En se rapprochant de plus près de la silhouette, on s’aperçoit que la forme reprend celle des éditions du “Kazer” avec une composition en daim “premium” ainsi qu’une semelle Boost uniquement sur la partie arrière. La troisième collection entre Alexander Wang et Adidas dévoile une thématique sur les imperfections de l’usine et pour cause, on retrouve sur la languette les écriteaux à l’envers ainsi que le logo trèfle iconique renversé sur la partie arrière. Une véritable leçon de style vous permettant d’aborder la mode à travers une paire de baskets sportive originale à la frontière du streetwear.

Où acheter la Alexander Wang x Adidas Originals Orange : Boutiques, Stores, Magasins.

La paire en question est sortie le 21 avril 2018 et la liste des enseignes qui la revendent se compte sur les doigts de la main. Vous retrouverez ce modèle Alexander Wang x Adidas Originals Orange chez plusieurs revendeurs Européens dont :

Alexander Wang x Adidas Originals Orange

Alexander Wang x Adidas Originals Orange

Alexander Wang x Adidas Originals Orange

Alexander Wang x Adidas Originals Orange