La marque française réédite ces modèles phares LCS R1000 sur le Pack Le Coq Sportif “Les Rois Mages”

A l’occasion de la galette des rois 2018 et en hommage à la célèbre tradition française “Epiphanie”, Le Coq Sportif décide de réinterpréter les éditions qui lui ont fait succès sur le passé, notamment la LCS R1000. Inutile de rappeler la nuit du 6 janvier où les trois mages offrirent simultanément un cadeau dédié au nouveau-né. Le premier fut de l’or, le deuxième de l’encens et le troisième de la myrrhe.

Ces trois sneakers ont été confectionnées avec de véritables matériaux hauts de gamme. On retrouve un coloris différent pour chaque basket et une parfaite ressemblance sur le velours des capes des trois protagonistes. Les lacets sont, cependant, plus sobre en matière de coloris tandis que les écritures sont dorées éclatantes. Les trois paires sont en vente chez plusieurs revendeurs Européens dont Hanon Shop et Foot District pour une somme de 140 €.

Le Pack Le Coq Sportif “Les Rois Mages” vous offre un petit bonus

Le packaging du produit est unique mais le plus important réside à l’intérieur. Vous pourrez retrouver à l’intérieur des boites un bon d’achat d’une somme inconnue à valoir sur l’ensemble des magasins Français “le Coq Sportif” et sur la boutique officielle en ligne. Le reste en image …

Dans le reste de l’actualité, retrouvez les sept modèles DBZ.