La Adidas Yeezy 700 reviendra dans son coloris original officiel pour l’été 2018. 

Retour sur une des éditions les plus en vogue de 2017 avec le grand retour de la Adidas Yeezy Wave Runner 700. Rappelons que la paire, sortie le 12 août dernier, a cartonné en tout point tant sur le plan des releases que sur son indice boursier. Le modèle star de la saison 5 Yeezy a su bousculer la hiérarchie et s’imposer comme basket reine dans l’immensité des modèles Yeezy Boost 350 V2 de 2017. Le restock de la Adidas Yeezy Wave Runner 700 sera prévue pour l’été 2018. Aucune date de sortie pour le moment n’a été dévoilé.

Une basket, une sneaker, bien plus que ça …

Rares sont les chanceux pouvant se vanter d’une telle acquisition sur la seule sortie Européenne de l’année dernière. Avec un prix avoisinant les 1000 $ dès ses débuts et une somme à plus de 500 $ actuellement, la mythique Wave Runner ne désemplit pas. Une réussite pour le géant allemand qui collabore avec Kanye West sur une basket d’un tout nouveau genre avec une production en faible quantité. Inutile de vous rappeler que la plupart des éditions de l’année 2017 affichaient des prix exorbitants, on recense même, parfois, des hausses à plus 300 % sur le prix retail. Si vous avez raté le coche et décidé de vous lancer dans l’investissement de sneaker, vous êtes bien tombé.

Les 5 points essentiels qui vous feront acheter le restock de la Adidas Yeezy Wave Runner 700 en 2018.

Aucune date officielle concernant le restock de 2018 pour la Wave Runner 700, mais les rumeurs pencheraient sur la période estivale de l’exercice 2018. L’emblématique édition de la Yeezy 700 fera son retour dans un coloris original et sera méticuleusement distribué chez les détaillants officiels Yeezy. Mais pourquoi vouloir se la procurer à tout prix ?

  • Vous additionnerez un bénéfice de 35 % sur le prix de départ
  • Vous pouvez effectuer une marge supérieur à 100 €
  • Vous serez en possession d’une des paires Wave Runner 700 les mieux côtés de sa gamme
  • Vous trouvez un moyen de substitution à l’investissement classique
  • Vous vous impliquez dans une logique de collectionneur en plaçant le produit au centre de vos intérêts (pas de chute, pas de dévaluation, pas de perte)