Présentation du label parisien liant modernité et confort.

En 2019, le monde de la sneaker accueil une nouvelle marque française, Aime-Moi. Kevin Kragbe, ancien concepteur rédacteur en agence de publicité et passionné de sneaker, décide de lancer sa propre marque pour ceux et celles qui souhaitent apprivoiser la jungle urbaine avec style et modernité. La jeune enseigne dévoile aujourd’hui sa toute première collection « PREMIÈRE » qui voit le jour grâce à la célèbre plate-forme de crowdfunding KissKissBankbank. Cette collection vise un univers unique s’inspirant de la rue, proposant aux amoureux de la sneaker une paire unisexe et originale. Le label parisien répond aux attentes en proposant un produit qui mélange sportwear et streetwear dans le but que le confort et l’esthétisme soient au rendez-vous.

Disponible sur : Aime-moi

Une maison qui joue sur l’unicité des sneakers.

Si la qualité est bel et bien là, la griffe décide toutefois de peaufiner son produit, en se basant sur le sentiment d’authenticité de ce dernier. Un imprimé unique sur chaque sneaker, des dessins qui changent de sens, des variations de rouge différentes, des étiquettes personnalisées en fonction du numéro de série, de l’année de production et de la pointure, voici les points forts de la marque, aucune paire n’est identique. Aime-moi c’est des sneakers de confection haut-de-gamme produites en édition limitée au Portugal, tandis que l’assemblage et la finition sont faites a Paris. Un label prometteur à l’esprit moderne et urbain que vous ne tarderez pas d’apercevoir chez quelques détaillants urbains.

Disponible sur : Aime-moi

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