Anamorphose Studio : l’essentiel du style minimaliste réparti sur une gamme de sneaker créateur.

Bien loin des New Balance et autres souliers de Adidas, nous posons nos valises, cette fois-ci, au coeur d’une enseigne nommée Anamorphose Studio, tout juste sorti de terre sur l’exercice 2016. Créée dans le but de répondre à la demande croissante des gentlemans urbains soucieux d’une apparence élégante minimaliste, la marque se veut proche de la mode urbaine classique. Ses créatrices, Murân et Anaïs, toutes deux fraichement diplômé d’une école de design entament leur aventure parisienne en créant leurs premiers prototypes dans leur studio de l’époque. La suite n’est déjà qu’un long souvenir lointain de réussite, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour s’arracher une future paire de leurs secondes volées.

Histoire

Ce n’est pas la première fois que nous abordons de multiples marques aux accents streetwear quelque peu avant-gardiste sur leurs recherches créatives. Anamorphose Studio articule l’essentiel de ces collections autour d’un principe simple et d’un univers créatif distingué. Son multiculturisme hybride enrichie la plupart de leurs créations réunissant ainsi des thématiques propres aux voyages et à l’art en passant par la connaissance architecturale. Une mode contemporaine exponentielle, une qualité irréprochable dans leurs matériaux ainsi qu’une tendance urbaine/streetwear sont les raisons du succès de Anamorphose Studio. Pour leur première collection, la marque française a décidé de mettre les petits plats dans les grands en dévoilant quatre paires de baskets réparties sur un même et unique modèle. Un pari osé qui verra, cependant, un dynamisme pêchu et distingué sur les quatre créations. Un ensemble de matériaux allant du cuir céramique au nubuck perforé.

Disponible sur : E-shop Anamorphose Studio

Les modèles de cette marque de basket minimaliste

Clairement, certaines nouvelles marques de baskets de créateurs poussent l’initiative vers des sommets, et c’est notamment ce que nous présente ce label parisien. Elaborée proche d’une vision classique de la mode, la marque de basket minimaliste, Anamorphose Studio, se veut proche des valeurs que renvoie la culture urbaine luxueuse. Des pièces au caractère affirmé mêlé à une certaine dose de qualité. Un panel de créations qui seront, toutefois, accessible pour un prix à hauteur de 180 €.

Disponible sur : E-shop Anamorphose Studio

Fiche technique

  • Derby CRYSTAL
  • Doublure intérieure en cuir
  • Semelle latérale cousue
  • Style ergonomique et léger

OXFORD MINIMAL | Pastel beige nappa and nubuck

A post shared by ΛNΛMORPHOSE® (@anamorphose.studio) on

Total
2
Shares