La première collaboration entre Puma et Antoine Griezmann : la Grizi Future 18.1

Malgré les échecs répétés de notre jeune prodige Français sur sa jeunesse footballistique, le joueur actuel de l’Altlético Madrid reste implacablement l’un des attaquants des Bleus les plus prolifiques de son époque. Il collabore, aujourd’hui, sur une toute nouvelle édition inspirée par ces soins en collaboration avec l’équipementier Puma : la GRIZI FUTURE 18.1.

Nos deux acteurs ont travaillé main dans la main pour dévoiler un modèle qui retrace parfaitement les caractéristiques et le style de jeu du joueur de 26 ans. “Je voulais une collection qui me ressemble véritablement tant sur ma façon de jouer avec la ballon que sur le design”, explique Antoine Griezmann lors d’une interview au siège de Puma. On y distingue des yeux et des griffures de chat faisant référence aux trois valeurs que le joueur s’empresse de respecter au quotidien : Fidélité, persévérance et performance. Petit hommage à sa région natale, par ailleurs, avec la distinction du département Saône-et-Loire. On sait bien évidemment que le jeune joueur est issue du chef lieu du département, Macôn.

Grizi Future 18.1

Grizi Future 18.1

Un rêve de gosse qui prend forme avec la Grizi Future 18.1

Griezmann affirme que c’est un rêve de longue date qui arrive enfin avec la sortie de cette magnifique silhouette. Il s’est promis un jour, alors qu’il était qu’un enfant, de pouvoir réaliser le design et les couleurs d’une chaussure qui lui est propre. Lors de la présentation de son bijou, Antoine nous annonce même que plusieurs de ce surnoms sont visibles sur le talon de la basket sportive. Conjointement au sortie de la Grizi Future 18.1, Puma et notre kid Français collaboreront sur une collection sportswear ,d’ici 2018, inspirée par les codes footballistiques du sport et de la rue. Vous avez la possibilité d’acheter la paire de Grizi Future 18.1 chez quelques de nos revendeurs Européens ou Puma.

Grizi Future 18.1

Grizi Future 18.1

Après la Grizi Future 18.1, une future collaboration entre Griezmann et une sneaker Puma verra le jour

Lors de l’interview officiel au siège de Puma en Allemagne, le joueur des Bleus explique qu’il se verrait bien collaborer sur une paire de sneaker. Il faut croire que cette addiction est devenu une banalité chez les plus grandes stars sportives. Après de multiples collaborations sur des modèles destinés au football, c’est au tour de nos chères amis sneaker de s’attacher les mérites de nos grands champions. On assiste clairement à une uniformisation des collaborations entre artiste streetart, rappeur et aujourd’hui sportif de haut niveau. A quand une collaboration sneaker sur un joueur de curling …

Dans le reste de l’actualité, retrouvez les Puma BBoy Fabulous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*