Asics Gel Lyte III WOEI November Collaboration
Asics Gel Lyte III WOEI November Collaboration

Première collaboration entre Asics Tiger et un shop néerlandais qui dévoile une édition “Asics Gel Lyte III WOEI”

Pas de panique et accrochez-vous, ces cinq minutes de lecture ne feront que renforcer votre culture Asics Gel Lyte ! Incubateur de la fameuse release de mi-novembre, WOEI est à la fois le nom du créateur de la sneaker “Asics Gel Lyte III WOEI” et le nom propre du shop basé à Rotterdam. Né au Suriname en Amérique du Sud, mais d’origine chinoise, notre poulain fait ses premières classes dans le plus grand port d’Europe, aux Pays-Bas.

EN MODE BIOGRAPHIE

Revendeur et détaillant de baskets en ligne, WOEI effectue ce job pendant trois ans puis décide par la suite d’ouvrir son propre store en 2007. Faisant face à certaines difficultés d’emprunts bancaires, notre héros surmonte celles-ci une à une et vend sa première paire de chaussures en avril 2007. A l’origine, passionné de Air Max, WOEI effectue sa propre transition chez Asics et particulièrement sur la gamme Gel Lyte au fil du temps que la street culture évolue. Bien en place depuis maintenant 10 ans, notre étoile montante de la Gel Lyte III a su créer un véritable univers autour de sa ville portuaire. D’après les récits de clients ou de notre ami de tous les jours, Google, WOEI a réellement reconstitué une histoire qui concerne sa ville natale et le cadre qui en découle : On retrouve à l’intérieur de son magasin des hameçons, des grues et même des conteneurs, une réelle imagination pour un maximum de passion.

C’est en ce milieu du mois de novembre qu’une nouvelle collaboration entre Asics Tiger et notre fameux shop de Rotterdam voit le jour, suite logique d’une série consécutive après la : Asics Gel Lyte III Glacier Grey. La sneaker associe des matériaux d’une très haute qualité avec des couleurs électriques incluant de l’abricot rosé et du gris/bleu. Le logo WOEI est imprimé sur la languette semi-ouverte de la chaussure. Pour le reste, la couleur rose traverse l’espace centrale de la basket pour finir de part en part : Sur le devant et sur l’arrière. Une très belle collaboration qui se voit sublimer par de ravissantes photos.

EN MODE SHOPPING

Commandez en ligne dès maintenant votre paire de Asics Gel Lyte III WOEI November Collaboration chez différents revendeurs européens :

  • Klekt : Entre 120 et 200 €, victime de son succès la paire est soldout et disponible uniquement sur des plateformes de reventes.

Asics Gel Lyte III WOEI November Collaboration

Asics Gel Lyte III WOEI November Collaboration

Asics Gel Lyte III WOEI November Collaboration

Source & Photos : klekt, lesitedelasneaker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?