Du running à la mode urbaine, un chemin devenu classique pour les enseignes sneakers.

L’épisode historique de New Balance commence dans les sentiers de Boston au début du 20e siècle, où un cordonnier anglais soucieux du bien-être de ses clients propose des chaussures en cuir offrant stabilité et soutien optimal de la voûte plantaire. Après de multiples paires confectionnées main et une avalanche de retour client satisfait, l’enseigne du Massachusetts lance sa production de masse avec l’introduction de son modèle phare de l’époque, la “Trackster“, la première basket sportive disponible en plusieurs largeurs.

Plébiscité par les plus grands athlètes américains dès les années 1960, les chaussures sportives New Balance sont crées en amont pour répondre à une clientèle sportive principalement, mais, avec comme souhait, de développer une gamme de modèles à la fois “fashion” et “vintage“. Un virage stratégique payant pour la marque qui verra naître des pures gammes “lifestyle“, et notamment des éditions tels que les New Balance 247 et 574 qu’on retrouve aujourd’hui sur les plus grandes étagères de nos compères e-commerces.

La naissance de la New Balance 300 FO : une histoire de mode urbaine féminine : Conseils, Modèles, Avis.

L’héritage sportif de l’équipementier américain n’est pas laissé au hasard, tant pour son goût de la performance que pour son style à la fois intemporel et décontracté. Ces deux paires de New Balance 300 FO sont constituées d’une empeigne en daim premium avec une semelle entièrement conçue de la technologie REVLite.

Son impression de légèreté se mariera parfaitement avec une association de style simpliste : un jean, un chino ou un short en jean denim. La prouesse innovante de la semelle apportera une résistance semblable au Boost de Adidas tandis que les lacets en coton prôneront votre touche vintage.

Une édition qui vous apportera confort, légèreté et souplesse pour l’ensemble de vos sorties urbaines. Avec son look à la fois sportif et sobre, la New Balance 300 s’impose comme un “must-have” de la garde-robe féminine. Vous retrouvez ces deux modèles de la New Balance 300 FO chez Naked, New Balance et Sneaker District pour une somme de 100 €.

New Balance 300 FO

New Balance 300 FO

Total
3
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?