Bellodonne Company : une marque aux empreintes équitables et proches de ses futurs clients

Après les “suces storys” avoisinantes des sneakers We are Wado et des grandes enseignes comme Faguo et Veja, Belledonne Company fait le pari de confectionner des baskets intemporelles en partant du constat que la consommation des plus jeunes s’inscrit dans une dynamique changeante. Il y a quelques années de cela, les marques se voulaient proches de leurs clients par l’intermédiaire de campagnes publicitaire gigantesque, aujourd’hui, la tendance s’est inversée. Les plus modeux d’entre nous le savent déjà, les autres sont surement en train de le devenir, mais les habitudes de cette tranche d’âge nous emmenent dans une nouvelle ère où la consommation se veut moindre mais plus qualitative.

Belledonne : la nouvelle marque de sneaker équitable

Disponible sur : Ulule

Une sneaker équitable avec style, confort et élégance casual.

Un constat qu’Antonin, Luc et Mikael ont tout de suite saisi en voulant apporter leur petite touche équitable à une gamme de baskets qui développeront sous le “naming” de Bo. Une prouesse créative qui mettra en lumière une fabrication “Made In Europe” au Portugal et une confection entièrement fait à la main. Afin de pouvoir les observer de plus près, nous avons longuement parcouru les paires de manières visuelles en attachant une importance particulière à ce que pourrait notifier le futur propriétaire de ces baskets.

Une doublure en cuir sur l’intérieur, des superpositions de daim premium sur le “upper” et une semelle extérieure blanche qui a plutôt belle allure seront les caractéristiques de ces quatre nouveaux modèles accessibles pour seulement 109 €. Dépêchez-vous, la production entamera d’ici six jours.

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