BooHoo : Avis sur l’ensemble de ces collections.

Si vous êtes un accro du shopping ou même un fidèle partisan des pages produits de chez Asos, vous devez surement en connaitre un rayon sur cette nouvelle marque “menswear” BooHooMan, pour les autres, la suite arrive dans les prochaines lignes. Né de la volonté de faire émerger une entité masculine depuis leur succès féminin via BooHoo.com, BooHooMan représente, actuellement, des valeurs simplistes, “je-m’en foutiste” de la mode “fashion” et de la vie plus généralement. Un moyen pour une catégorie féminine comme masculine de consommer de manière autonome tout en étant complètement décomplexé de la mode venant des podiums.

BooHooMan : un calendrier de collections effrénée

A l’instar de sa petite soeur, BooHooMan nous offre un large choix de vêtements, chaussures et d’accessoires renouvelés quasiment toutes les semaines. Des collections rapides, facilement consommables et surtout très abordables. Ne comptez pas plus de 30 € pour un hoodie, et 40 € pour une paire de baskets blanche. Côté qualité, et si nous devions vous donner un critère de notation et/ou un ordre d’idée, nous partirons pour une qualité légèrement au-dessus de celle proposée par la marque Asos. Une stratégie que son directeur marketing, Richard Clark, répète haut et fort depuis en 2013 en appuyant une tendance générale plus qu’une gamme de produits de haute qualité.

Aujourd’hui, et ceux depuis quelques années maintenant, nous avons observé un changement radical dans les habitudes de consommation vestimentaires de la gent masculine. Les réflexes des hommes, en tout cas ceux des 15-25 ans, ont relativement migré vers de l’achat rapide, fashion et surtout juste dans sa valeur pécuniaire (tarif bas). Pas de foutaise chez BooHooMan, l’ensemble des collections se veut accessible sur des prix allant de 5 € à 50 €.

Présentation du look streetwear casual “fast-fashion” by Mattgstyle

Qui dit présentation, dit forcément décomposition d’un look que nous avions à coeur de vous présenter avec quatre pièces intégrantes incontournables. Mis à part le sac à dos qui provient de chez Zanellato, une marque de luxe pour accessoire de maroquinerie haut de gamme, les trois pièces de ce look retracent les basiques de ce que veut la mode d’aujourd’hui. De la simplicité, de la sobriété, une pointe de sportivité, le tout mixé à une dose minimaliste représentant parfaitement les collections que veut laisser transparaitre la marque BooHooMan. Le hoodie pour l’effet décontracté, le pantalon “trousers” pour l’effet habillé et les baskets pour le style casual maitrisé.

Hoodie disponible sur : BooHooMan
Bas disponible sur : BooHooMan
Baskets disponible sur : BooHooMan
Sac à dos disponible sur : Zanelleto

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