@nia.carousel

La Braderie Veja 2018 : Plus que des baskets, un réel mode de vie.

De toutes les formes, de toutes les tailles, de tous les modèles, les créations de la marque française Veja ont le vent en poupe sur l’année 2018, et pour cause un espace leur sera entièrement dédicacé le temps de quatre journées au Consulat à Paris dans le 14e arrondissement. Les concept-stores Centre Commercial et Centre Commercial Kids s’associent au champion de la basket éthique française pour délivrer un espace de plus de 2800 m2 à l’occasion de leur braderie annuelle.

Braderie Veja 2018

Un moyen pour tout(e) bon consommateur de sneaker et de basket qui se respecte de s’approprier plusieurs des nouvelles et anciennes créations. Selon les annonces officielles de la marque, une série de modèles inédits seront prévus, avec des prototypes jamais lancés, des “samples” et même parfois des éditions limitées destinées au shooting. Un moment shopping sympathique qui réunira passionnés, fidèles clients et futurs prospects avec des réductions allant de -50% à -80%.

Quand Veja joue la carte de la transparence distributive

Rappelons tout de même que le lieu créé en amont par Veja en 2010 est un espace entièrement prévu pour accueillir des marques purement transparentes dans leur processus de production. Après les “succes storys” de Faguo et Panafrica sur des modèles de baskets écolo, place aujourd’hui à Veja qui viendra brandir, une fois de plus, le fameux drapeau d’ambassadeur sur sa braderie annuelle. Et oui grandir doucement, honnêtement sans des armées d’agences publicitaires, c’est déjà fait et possible en 2018.

Horaires d’ouvertures Braderie Veja 2018 :

Jeudi 14 Juin : 8h30 – 21h
Vendredi 15 Juin : 9h – 20h
Samedi 16 Juin : 10h – 20h
Dimanche 17 Juin : 10h – 19h

Le Consulat
2, rue Vercingétorix
75014 Paris
M° Gaîté (ligne 13) / M° Montparnasse-Bienvenüe (ligne 12, 13, 4 et 6) / M° Edgar Quinet (ligne 6)

Total
3
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?