La collection Adidas x Undefeated arrive pour le 14 avril 2018. 

Après de multiples « teasers » concernant la Adidas x Undefeated Ultra Boost, l’équipementier allemand dévoile officiellement les premières images de la future collaboration avec le label californien UNDFTD.

Les sneakers Adidas x Undefeated Ultra Boost seront à la tête d’une collection de vêtements techniques comportant une série de « hoodies« , de bas de survêtements, de t-shirts et de shorts. Au total, une série de quatre capsules réparties sur deux modèles phares de la marque aux trois bandes, deux Ultra Boost ainsi que deux Adizero. Les deux « colorways » des Ultra Boost en question utilisent de simples coloris noirs et blancs composés d’un upper en flyknit noir contrasté par le branding de Undefeated. La version « black » sera disponible chez la plupart des « retailers » mondiaux dès le 14 avril tandis que le version « white » sera une exclusivité du « store » de Los Angeles. Un aperçu en détail de ce que donne la collaboration Adidas x Undeafeated chez Nobody Cares.

Entre mode urbaine et collection camouflage sportswear : les Adidas x Undefeated Adizero Adios 3. 

En parallèle des deux coloris Black & White de la Ultra Boost, l’équipementier allemand et le label californien terminent leur collection en beauté en dévoilant deux nouveaux « colorways » à la fois sauvage et digne de la performance sportive. La première utilise une tige en maille avec quelques superpositions de daim façon camouflage, tandis que la deuxième opte pour un coloris noir bronzé, mais tout aussi vitaminé. Vous retrouverez l’ensemble de la collection Adidas x Undefeated sur le site officiel de la marque le 14 avril ainsi que chez quelques revendeurs Européens dont END et UNDFTD pour une gamme de prix entre 50 € et 500 €.

collection Adidas x Undefeated

collection Adidas x Undefeated

collection Adidas x Undefeated