Converse continue son petit bout de chemin collaboratif avec le rappeur californien sur ces modèles Converse x Golf le Fleur Tyler The Creator.

Le partenariat entre Converse et Tyler The Creator, rappeur excentrique de profession, annoncent une nouvelle collection capsule pour l’été 2018, et notamment l’introduction de quatre nouvelles paires hautes en couleur. L’enseigne américaine, Converse, rachetée par Nike il y a un peu moins de deux ans revient sous les feus des projecteurs en présentant une nouvelle ligne des modèles Golf le Fleur x Tyler The Creator.

Au programme, quatre modèles avec des symbioses de coloris allant du rouge électrique au violet. Une collection qui est d’ores et déjà disponible chez plusieurs revendeurs Européens dont Citadium et SNKRS pour une somme de 110 €. Plus “punchy“, plus “popart“, ces coloris bicolores, initiés par Tyler The Creator, sont en train de faire l’unanimité sur les divers propriétaires de ses futurs sneakers. Il n’y a qu’à jeter aux meilleurs de nos meilleurs ambassadeurs Converse.

Total
2
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?