@lugand_s

L’ambiance sneaker au service de la décoration d’intérieur.

Parfois fade, souvent triste, on twiste parfois nos anciennes tapisseries moroses pour laisser rentrer un petit bout de passion dans notre petit coin de chez soi. Restons dans la thématique des baskets pour vous faire découvrir, avant tout un artiste, mais une toute nouvelle passion qui revisite les plus grands clichés des sneakers les plus “hypes” du moment. Découverte avec ce jeune artiste en devenir connu sous le pseudonyme de Spencer Prod.

décoration d'intérieur à l'accent streetwear urbain
@solelove1

Afin de rester dans la thématique sneaker, nous avions à coeur de vous présenter cet artiste, Spencer Prod créé par Jacques Spencer il y a quelques mois déjà. Après avoir fait ses études à l’école de Condé Créasud, il enchaine les jobs et les voyages pour enfin se lancer dans la décoration “home made”  à petit prix pour tous les accros de la basket. Travaillant au promarker, il arrive à se démarquer des autres artistes dans le genre en proposant des dessins avec un style de croquis/sketch apportant de la couleur et du dynamisme à l’ensemble de ces oeuvres. Son élan de jeunesse ainsi que sa vision novatrice de la “hype” lui apportent cette petite touche unique que tout le monde s’arrache en ce moment. Comme quoi, l’industrie sneaker, ainsi que celle du streetwear plus générale, n’ont pas dit leur dernier mot quant à l’immensité de son marché.

A l’heure actuelle, ces créations ne sont que disponibles sous impression au format A4, mais ne serait tarder à être disponible sous de multiples facettes. Afin de palier à une demande croissante des fans, Spencer Prod entame le projet d’ouvrir sa propre boutique e-commerce en ligne dès la fin de l’année 2018. Nous vous invitons à le suivre sur son compte instagram @spencer.prod en attendant que le site internet voit le jour. Vous pourrez, toutefois, le contacter par message privé pour toute demande renseignement ou tout simplement pour passer commande.

Total
163
Shares