Ember Apparel : un label engagé qui mise sur un style intemporel.

Ember Apparel est une nouvelle marque qui fait son entrée sur le marché de la mode streetwear, et on la remercie. Enseigne aux qualités humaines et transparentes, elle souhaite transmettre un message, celui de l’évolution. Comment évoluer positivement ou négativement tout en promouvant une discipline et un mode de vie sain ? Bon, ça tourne un peu à la philosophie là. La première collection du label se nomme “Instinct”. Pourquoi Instinct ? La marque décida de revenir en arrière, au moment où l’homme était guidé par son instinct animal.

Disponible sur : Ember Apparel

Misant sur l’originalité, vous devez savoir que chaque vêtement possède son propre animal géométrique imprimé. Nous avons donc le choix entre quatre animaux : le lion, l’ours, le hiboux ainsi que le loup. Tout pour faire ressortir notre animosité sauvage. Toutefois, Ember Apparel nous propose différents modèles classiques mais intemporels tels que des hoodies, des t-shirts ainsi que des croc-top. La pièce maitresse, le pull à capuche, est assez proche du corps et dispose d’une coupe fitness. Il est disponible en coloris noir suivi d’une finition doré. Le t-shirt et le croc-top disposent quand à eux de deux coloris, blanc et noir – des valeurs sûres. Séchant rapidement, ils sauront être vos meilleurs alliés que ce soit au sport, ou bien dans la vie quotidienne. Pour être au top jusqu’au bout, la marque met aussi en vente des “tote bags”, à l’effigie de votre animal favoris.

Disponible sur : Ember Apparel

Marque engagée dans la protection des animaux, il faut savoir que un produit acheté,  c’est 1 € de reversé à des associations exerçant dans la protection animalière. Idéal si vous souhaitez vous faire plaisir et en même temps vous engagez au près d’une cause éthique et responsable. Vous retrouverez cette collection unique en allant sur le site Ember Apparel pour une somme comprise entre 25 et 50 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?