Présentation d’un label scandinave crée pour la génération Y.

Eytys est une marque suédoise fondée à Stockholm en 2013. Au cœur de la marque se trouve une vision de la créativité partagée et multidisciplinaire, qui crée une plate-forme pour interagir et mettre en valeur les esprits créatifs talentueux du monde entier. Le label est crée par par deux amis d’enfance, Jonathan Hirschfeld et Max Schiller, ancien styliste d’Acne Studios. Les deux enfants des années 80 et ados des 90’s, ont grandis avec la street culture et ont pour objectif de devenir la marque de référence pour la génération Y. La marque de mode streetwear Eytys, est née d’une envie de créer la basket parfaite. Elle a bâti sa réputation grâce à ses sneakers unisexe et à semelle épaisse au design simple et épuré qui s’inspire du sportwear.

Disponible sur : Eytys

Un style street-minimalist de qualité.

Les sneakers proposés par Eytys ont la simplicité et la classe des marques scandinaves. Des collections tout droit sorties des Eighties, inspirée par le style décontracté des cool kids des années 80-90, la marque propose des baskets au look retro décontracté. Une semelle blanche légèrement compensée, des couleurs classiques et des matériaux de qualité sont synonyme de simplicité et de sobriété pour des modèles dans des monochromes raffinés aux nuances neutres. Toutes les paires sont unisexe, c’est le point fort du label suédois. La griffe propose des produits qui reposent sur une philosophie de conception simple, fonctionnelle et de qualité. Eytys est aussi mondialement connue pour ses multiples collaborations avec des artistes ou des marques tel que, l’acteur Michael Madsen, le groupe Sad Boys ou alors la célèbre enseigne H&M.

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