Depuis sa création en 2016 à Toulouse, la marque Flyzer Brand développe une gamme de hoodies “Made In France” guidée par des inspirations originales et une identité qui lui est propre.

Lancée par deux amis passionnés de mode urbaine, la marque Flyzer s’est vu depuis deux ans, maintenant, développer une gamme de produits originaux et décidément excentrique dans ses coloris. Attachée à des valeurs fortes et soucieuse de sa qualité, l’enseigne Flyzer ajuste et produit l’ensemble de ses collections sur le territoire français. T-shirt, hoodies, polar brodé, la marque du Sud de la France ne désemplit pas depuis sa création en proposant des collections, tantôt permanentes, tantôt limitées avec un style minimaliste qui semble juste suffisant.

Flyzer Brand : la marque de hoodies français à l'accent streetwear

Collection disponible sur : Flyzer Brand

Une des particularités que Flyzer brand affectionne tout particulièrement, c’est sa façon de jumeler les styles à mi-chemin des deux univers streetwear et sportswear. Chacune des pièces arborent, comme à son habitude, les items de la marque estampillés par le fameux Flyzer. Des pièces qui n’ont pas manqué de nous taper dans l’oeil. A noter que l’ensemble des collections est mixte et s’associe parfaitement avec des véritables sneakers Converse, Reebok et Nike.

Total
4
Shares