Alliant originalité et qualité, Jabb, nouvel acteur du streetwear français, s’impose dans le cercle fermé des labels amenant une nouvelle vision de la tendance urbaine.

Jabb est une marque de vêtements sportswear française créée en 2018 par un jeune étudiant en école de commerce. A seulement 17 ans, Jonathan Alev désirait plus que tout monter sa marque de vêtements. Jusque-là vous me direz, mais en quoi est-ce différent d’une autre marque, pourquoi cette marque plus qu’une autre ? Jonathan décide d’opter pour un concept responsable. Ce qui signifie que 5 % des achats réalisés sur leur site sont reversés à l’association Imagine For Margo – destinée à la lutte contre le cancer chez les enfants – une cause respectable. En plus de Jonathan, l’équipe se compose d’Ugo Baille-Marelle – designer – ainsi que de Nicolas Crombez – community manager. Tous deux âgés de 17 à 18 ans.  

Disponible chez : Jabb

La marque nous propose une collection de sweat-shirts et de t-shirts. Ayant pour but de maximiser la qualité, ces vêtements sont conçus à 100% en coton-  ah le confort – et mis à part le textile, ces produits sont imprimés en France. Concernant les coloris, les sweat-shirt nous sont proposés en gris ou en noir – classique mais indémodable. Quant aux t-shirts, vous aurez le choix entre noir ou blanc – intemporel. Chacune de ces créations bénéficient du logo de la marque dans le dos ainsi que d’une signature épurée à l’avant.

Disponible chez : Jabb

Des produits de qualités pour des prix abordables, telle est la devise de Jabb. Obtenez dès maintenant votre sweat-shirt pour la somme de 45 € ainsi que votre t-shirt pour la légère somme de 20 €, frais de livraison inclus. Si vous voulez faire partie d’un projet responsable, soutenir l’association Imagine for Margo et avoir le style, rendez-vous sur le site de Jabb pour passer commande.

 

Total
3
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?