Une façon de sublimer l’espace urbain avec un style unique.

Joshua Vides fait partie de ces artistes qui s’amuse avec la rue, qui sublime l’espace qui les entoure avec de simple coloris blancs et noirs. Repéré sur Instagram par des chercheurs de créativité urbaine dès ses débuts, ce jeune homme n’est autre que le créateur d’une ancienne marque de streetwear : CLSC. Utilisant des techniques propres à son imagination, Mr Vides démontre une réelle capacité à recréer son environnement, passant d’une imagerie comique à une véritable comptine de bande dessinée.

Joshua Vides personnalise ces produits uniquement à la main.

A première vue, ces objets donnent l’illusion d’être retouché avec des logiciels, mais c’est tout l’inverse. L’intégralité de ces créations est réalisée à la main lui laissant une réelle marge de manoeuvre sur ces croquis. L’artiste va même plus loin en réinterprétrant une ambiance urbaine, par exemple, en redessinant des panneaux signalétiques, des toilettes de chantiers, des paniers de baskets et même des bornes incendies. A quand une collaboration entre Josh Vides et Nike …

Suivez EMS sur Facebook et Twitter pour de plus amples informations et dans le reste de l’actualité, retrouvez les premiers aperçus de la Off White x Nike Air Force 1 Black.

These were fun . Plenty more on zee way ✌???? #joshuavides

Une publication partagée par Joshua Vides (@joshuavides) le

Porta Potty – Claremont , CA #joshuavides

Une publication partagée par Joshua Vides (@joshuavides) le

Total
4
Shares