5 accessoires indispensables pour cet été.

Les journées qui s’allongent, le retour des soirées au soleil. Pas de doute, nous sommes bel et bien en route vers la saison la plus chaude de l’année, à savoir l’été ! Les températures étant de plus en plus clémentes, une modification de vestiaire devient nécessaire. Voici une sélection de 5 pièces lifestyle faites pour vous.

Bob Nike

Disponible sur : Nike

Ce chapeau à couleurs rétro donnera l’impression que toute votre garde-robe est vintage. Le bob Nike vous prépare à la saison estivale grâce à son tissu en nylon et sa doublure en mesh. Ce modèle arbore un style bob à bord large pour protéger votre visage du soleil en prenant soin de votre look estival.

Kenzo tigger backpack Colbalt

Disponible sur : END

Le sac à dos représente l’un des accessoires phares du vestiaire masculin. Utilisé quotidiennement, il nous permet de transporter tout notre nécessaire de survie pour la journée. Mettant à nu ses dents, le félin préféré de Kenzo jette un œil devant ce sac à dos bleu vibrant. Avec une poche intérieure et beaucoup de place pour vos effets personnels, cet accessoire coloré dispose également d’une poche à glissière à l’avant, accentuée par une broderie contrastante verte pour une finition fluorescente.

Lunettes de soleil panthère de Cartier

Disponible sur : lunette cartier
Fondée il y a plus de 170 ans, la maison Cartier est indétrônable dans l’univers des lunettes de soleil. Elles appliquent l’expression populaire « joindre l’utile à l’agréable ». L’utilité de la protection solaire et la sensation agréable de disposer d’un objet de luxe. La plupart des lunettes de soleil Cartier sont fabriquées dans des ateliers français et bénéficient des meilleurs procédés de fabrication. Élégantes, intemporelles et originales : les lunettes solaires créées par Cartier pour les hommes et les femmes habillent le visage d’une touche supplémentaire de raffinement.

Sac ceinture à lacet Champion

Disponible sur : Caliroots

Le sac ceinture ou sac banane était particulièrement prisé dans les années 90. Il effectue un retour en force, avec même des versions chics, haute couture. Il permet de garder les mains libres et il ne sollicite pas le dos ou les épaules. Ce sac ceinture à lacet saura se faire immédiatement remarquer.

Maison Margiela Porte-cartes ’11’

Disponible sur : SSENSE

Faites sensation à l’addition avec un porte-monnaie chic et intemporel. Ce porte-cartes en cuir de veau brun propose cinq fentes pour cartes et une fente pour billets. Logo jaune embossé et imprimé à l’avant, cette touche fluorescente apporte de l’originalité à votre accessoire plutôt discret. Fabriqué en Italie, il vous accompagne dans vos soirées les plus habillées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?