Edyne Clothing : Adoptez la tendance streetwear

Hoodies à capuche, pantalons de jogger, veste bomber oversize – le streetwear dépasse ce stade de tendance pour se qualifier de nos jours comme un courant à part entière. C’est en 2015 que Edouard Gabet créé une cagnotte sur la plateforme de crowfunding Ulule, bien connu des internautes, pour financer les premiers pas de son projet. Après avoir récolté 2.000€, il entame le début de son aventure et lance sa marque de streetwear sur la toile. On connaît tous la suite avec un “naming” qui deviendra Edyne Clothing pour le plus grand plaisir des fans.

Disponible sur : Edyne Clothing

Le streetwear pour hommes que les femmes vont adorer signé Edyne Clothing

Edyne clothing c’est des sweats, des t-shirts, des accessoires, mais aussi des hoodies et beaucoup plus, qui plaisent autant à la gent masculine qu’a la gente féminine – oui vous mesdames, qui n’a pas un bon pull de gars dans son armoire ? C’est en combinant leur style urbain, mais aussi leur activité sur les réseaux sociaux qu’Edyne clothing a su créer sa propre communauté. Avec plusieurs millions d’utilisateurs au monde, Instagram permet à qui sait s’y prendre d’accroître son pouvoir de communication. C’est en postant régulièrement des photos ou des vidéos ou encore de la musique sur le compte Instagram de la marque, que le jeune entrepreneur a réussi à instaurer une relation de proximité avec ses followers. On ajoutera aussi qu’Edyne clothing reste aussi bien connecté sur Facebook et Youtube que sur Snapchat.

Disponible sur : Edyne Clothing

Et vous vous demandez maintenant comment se procurer ces articles – of course – rien de plus simple. Edyne clothing possède un site de vente, mais expose aussi dans deux boutiques de skate, une à Niort et une à Angoulême. Il est clair qu’entre les t-shirt accessible dès 29€ et la nouvelle collection qui vient de sortir, il est difficile de ne pas craquer …

View this post on Instagram

www.edyneclothing.com

A post shared by EDYNE clothing © (@edyne_clothing) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?