Tenez vous prêt pour la sortie de la Nike Air Max 1 Aqua

La Nike Air Max 1 Aqua sortira cette semaine à l’occasion des 30 ans de la fameuse édition de Tinker Hatfield. A la base produite en tant que modèle féminin en 1987, Nike décide de le rééditer sur un coloris rétro faisant référence à la période athlétique du début des années 80. Après les éditions Anniversary rouge, bleu et noir de 2017, la Nike Air Max 1 Aqua revient fort et risque d’être le modèle le plus attendu par nos très chères sneakers addicts.

Elle se compose d’une couleur bleu ciel sur le pare-boue et la virgule, d’une touche violette sur les oeillets et les imprimés et enfin, d’un fond blanc pour l’ensemble. On notera, par ailleurs, quelques touches de cuir matelassé gris sublimant ainsi la basket de A à Z. Rien à dire, les éditions Anniversary de la marque au Swoosh sont très réussis.

Retrouvez l’ensemble des informations relatives à la Nike Air Max 1 Aqua

La Nike Air Max 1 Aqua sera disponible à l’achat dès le 14 décembre sur le site Nike ou chez quelques de nos revendeurs releases connus pour la somme de 140 €. Il faudra être matinal pour se la procurer car l’ouverture des ventes est prévu à 9h. Bonne chance …

Nike Air Max 1 Aqua

Nike Air Max 1 Aqua

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?