La paire Nike Cortez Kendrick Lamar sera dévoilée pour la cérémonie des Grammy Awards de 2018

Après un épisode de faible qualité chez Reebok Classics, la Nike Cortez Kendrick Lamar verra le jour à l’occasion de la 60eme cérémonie des Grammy Awards. Encore aucune image à ce jour mais une date prise de release …

Le rappeur voue depuis quelques années un attachement particulier à la fameuse paire de Cortez, et pour cause, il les arbore à sa moindre apparition médiatique. Il portera fièrement toujours une paire de Cortez lors de la tournée US de “Damn”pour l’anecdote. Initialement présentée en octobre dernier dans une version rouge simpliste, l’édition finale se rapprocherai plus d’un mix entre un contraste rouge et blanc. Côté esthétique, on retrouve les initiales du rappeur américain sur l’arrière, la languette “Damn” et des inscriptions en chinois sur les parties latérales. Il a de quoi faire jubiler la communauté sneakers addict. Cependant, pas de date officielle de sortie pour le marché Européen. Cependant, pour les résidents Français outre-atlantique, vous avez la possibilité d’aranger un bout de votre temps pour essayer de remporter le fameux graal.

Ce qu’il faut retenir de la Nike Cortez Kendrick Lamar :

  • Date de sortie US : 28 janvier 2018
  • Date de Sortie Française : 29 Janvier 2018
  • Prix : 100 $
  • Heure locale : 7:30 pm ( 1h30 heure française le 29 Janvier)
  • Revendeurs en ligne : SNKRS (rubrique Nike)
  • Lieu de présentation : Madison Square Garden (Grammy Awards 2018)

Suite à la sortie officielle dans la nuit du 28 au 29 Janvier, les paires sont maintenant disponibles sur les plateformes de revente. A savoir, Ebay et Stockx avec des prix compris entre 250 $ et 500 $.

Dans le reste de l’actualité, retrouvez les meilleurs marques de streetwear 2017.