La Nike Cortez Kendrick Lamar remit au goût du jour grâce au rappeur américain

Après le teasing de sa prochaine paire prévue pour le 18 janvier lors des Grammy Awards, une nouvelle Nike Cortez Kendrick Lamar sera disponible à l’achat dès le 26 janvier prochain. Après son passage du côté obscur de la force chez Nike, Kendrick Lamar démarrera l’année 2018 sur les chapeaux de roues. Le mois de janvier dévoilera deux splendides éditions dessinées par ces soins.

“Nike ne pouvait pas rêver mieux comme artiste pour remettre au goût du jour la fameuse et intemporelle Nike Cortez. La multinationale issue de l’Oregon affirme sur ces dernières années que les artistes ne jurent que par des modèles que les gens connaissent par coeur, notamment les paires de Air Jordan et Air Force One. Enfin, un peu de diversité avec notre chouchou Kendrick.”

Les dirigeants de Nike remercient vivement le rappeur pour ses caprices et ses envies car le choix de la Cortez, en tant que basket, renforce considérablement l’identité de Nike sur le marché sneaker. Depuis sa création dans les usines de l’Oregon, les paires de Cortez se font de plus en rares du côté médiatique. L’enfant roi de Campton grandi avec cette chaussure et s’impose comme le réel ambassadeur du mouvement Cortez. La révolution est en marche.

Acheter votre paire Nike Cortez Kendrick Lamar dès le 26 Janvier

Il faut remonter au 8 janvier de cette année là pour apercevoir enfin une lueur de plaisir et de design dévoilant l’emblématique silhouette. Après de multiples teasers et posts Instagram sur le sujet, c’est enfin une version rouge et blanche qui se dévoile, estampillée d’un fracassant “Damn” sur les parties latérales. La fameuse Nike Cortez x Kendrick Lamar Kenny 1 sera disponible chez la plupart des revendeurs Européens et sur le site Nike officiel. Vous vous arracherez cette édition pour une somme avoisinant les 100 €. Les images du concert ci-dessous …

Suite à la sortie officielle dans la nuit du 28 au 29 Janvier, les paires sont maintenant disponibles sur les plateformes de revente. A savoir, Ebay et Stockx avec des prix compris entre 250 $ et 500 $.

Dans le reste de l’actualité, retrouvez la collection Jordan Brand Levi’s.