A la recherche des archives running avec la Nike Outburst OG Solar Red et Opal Green …

Nike annonce le grand come-back de deux modèles inédits qui ont frappé la planète running des années 90 avec l’introduction de la Nike Outburst OG. Effectivement, l’équipementier américain mettra à l’honneur, le 8 mars prochain, deux coloris originaux nommés Solar Red et Opal Green. Après la Air Span II de fin février, c’est au tour d’un modèle totalement féminin de dévoiler tous ses prouesses. Les paires iront jusqu’au 44.

Acheter en ligne votre paire Nike Outburst OG Solar Red et Opal Green 

Comme son nom l’indique, le modèle nait des éditions running de chez Nike entre les années 80 et 90 et sera pour la première fois réédité depuis sa création en 1993. Vous retrouverez ce modèle chez plusieurs revendeurs Européens dont Nike et Solebox pour une somme de 90 €.

Comment porter la Nike Outburst OG en 2018 ? 

Cette paire de Nike Outburst OG pourra parfaitement se marier avec un jean ultra-skinny ou un onglet pinroll selon la silhouette de votre bas. Vous pourrez, cependant, prendre la décision de la porter dans une tenue d’été et précisément comme indiqué sur la photo avec un bermuda ou une robe. Le modèle étant uniquement destiné aux femmes (pointure max 39) ferme beaucoup de possibilités de styles pour les pantalons.