No Name : Une marque centrée sur les femmes.

Créée en 1991 par la Maison Rautureau, No Name est une marque française avant-coureuse. En effet, dès son commencement, elle lutte contre la dominance infligée par les grandes marques. Elle affirme ce positionnement en choisissant le nom “No Name“, pour souligner le fait que seul ses produits comptent et non pas l’identité propre. L’enseigne est connue par sa manière singulière et décalée de faire les choses. C’est aussi une des premières entreprises à se consacrer exclusivement sur la confection de sneakers féminines. La marque de baskets françaises est surtout devenue célèbre pour ses semelles extrêmement épaisses. Elles font gagner aux femmes près de 5 centimètres en les portant. Le but pour l’enseigne est de devenir un véritable symbole pour la gent féminine qui revendiquent la démocratie du cool. 

Disponible sur : No Name

La paire phare de la marque est la Nitro Jogger, que vous pouvez observer ci-dessus. L’enseigne a revisité la paire, créée tout d’abord en 1993, pour lui donner un nouveau souffle. Ils en ont grandement amélioré le confort. La sneaker épouse le design originel, mais reste différente. Plus légère au pied grâce à sa semelle High-Tec, elle saura vous séduire. Vous pourrez retrouvez cette esthétique futuriste dans de nombreux coloris. Paire passe-partout, elle s’adapte parfaitement à un style streetwear.

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