Une histoire culturelle sportive avec le Pack Nike Just Do It

Le Pack Nike Just Do It verra le jour après l’été 2018, plus exactement sur la période automnale. Il faut remonter 30 ans en arrière pour comprendre les origines du fameux synonyme de la marque au swoosh : Just Do It. L’histoire débute en 1988 quand Dan Wieden, publicitaire en freelance de l’université de l’Oregon, propose au géant américain une modification du projet initial nommé : Let’s Do It. Initialement inspiré d’une dernière phrase d’un condamné à mort de l’Utah, Nike prendra l’option d’un slogan mêlant culture urbaine et passion sportive.

Trois modèles inédits avec le Pack Nike Just Do It

A l’occasion des 30 ans de la firme américaine, Nike prévoit de sortir ses plus belles cylindrées avec trois modèles stars : la Air Force 1, la Air Max 95 et la Air Max 1. Les éditions du pack seront composées en intégralité d’une couleur orange pétante. On retrouvera sur le premier modèle Air Force One, les insignes Just Do It à l’intérieur du swoosh noir. Toujours aucun aperçu des autres mastodontes mais les ouï-dire porteraient sur des customisations sur les lacets et les parties supérieures. Affaire à suivre …

Pack Nike Just Do It

Pack Nike Just Do It

Dans le reste de l’actualité, retrouvez la Nike Cortez Kendrick Lamar.