A l’origine portées principalement dans les skate-parks, les Vans Slip-on sont de plus en plus associées à nos tenues quotidiennes.

Ce modèle amblématique sans lacets, ni scratch est devenu un indispensable de nos dressings. Les Vans Slip-on s’enfilent comme des chaussons confortables tout en apportant du style à ton look.

Avec quoi porter les Vans Slip On ?

Les Vans Slip-on sont un modèle simple et efficace qui se porte avec à peu près tout. Dans un style plutôt streetwear, tu peux les associer avec un jean, un short ou une salopette pour te rapprocher de la skateuse qui sommeille en toi.

porter les Vans slip on

porter les Vans slip on

Si tu veux opter pour une tenue plus chic ou girly, les Vans Slip-On iront parfaitement avec une petite robe, jupe ou combishort pour créer un style chic-décontracté qu’on adore arboré pendant les vacances.

porter les Vans slip on

Choisir son modèle de Vans Slip-On

Il existe une très large gamme de Vans Slip-On, on compte actuellement plus d’une cinquantaine de déclinaison de cette paire.  Selon tes goûts et tes envies tu pourras choisir parmi des modèles unis, bicolores, à motifs, brodés, à damiers, avec ou sans plateforme… Pour t’indiquer un peu la tendance, les modèles unis ou bicolores resteront les plus facile à adapter à tes différentes tenues mais le modèle phare du moment est toujours celui à damiers noir et blanc très tendance et vintage.

Pour retrouver tous les modèles et coloris de Vans Slip-On, rendez-vous sur le site officiel pour un tarif accessible allant de 65 à 85 euros.