Quels sont les choix de sac à dos streetwear en 2019 ?

Qu’on se le dise, le choix de la plupart de nos accessoires s’avère être un véritable casse tête chinois. Véritable base du vestiaire masculin au 21e siècle pour certains ou simplement synonyme d’élégance, nous sommes tous en accord avec le fait que les sac à dos font partie intégrante de la mode streetwear de 2019. Sacoche homme, sac à dos cartonné, l’avènement de ceux qui ne détestions sur nos ayeux, la plupart de ces accessoires arrivent comme l’une des prérogatives du 19e siècle en mettant sur le même pied d’estal l’ère urbaine et la modernité de demain. Comme pour les autres basiques du dressing, il s’agira ici d’exprimer l’oeil attentif des regards transversaux.

1- Choisir une matière de qualité

Lorsque que l’on recherche un sac à dos ou une sacoche, il est important de commencer par déterminer la matière avec laquelle nous allons associer l’un de ces accessoires. Ensuite, outre la forme, la coupe et le design du “backpack“, le choix devra d’abord porté sur que l’on mixe au mieux avec le style ou tout simplement avec ces goûts personnels. Ainsi, selon les différentes allures de style, le sac à dos pourra être repenser beaucoup plus utilitaire que stylistique. Il faudra, d’ailleurs, pensé à se positionner sur des choix que seul vous pouvez exigé. De nombreux conseils sont à consulter sur des sites ou des pages instagrams pour conseillez votre oeil et guider au maximum vos choix futurs.

Disponible sur : Rue des Hommes

2- Choisir la bonne taille

Quant on fait le choix de choisir un sac à dos ou une sacoche, il arrive parfois que les décisions deviennent de plus difficile à réaliser. Il est fort conseillé de réaliser de nombreuses recherches sur le format aux litres. Il sera le premier critère pour entammer la course à celui qui sera votre fidèle compagnon durant vos sorties quotidiennes. Les sac à dos jusqu’à 35 L sont réservés aux randonnées à la journée et ne feront en aucun cas l’affaire pour résoudre vos besoin en terme de style. Il vous sera conseiller de vous orienter vers des formats plus petit, faisant office d’accessoire de main et sur des litrages autour de 15L et 25L.

Disponible sur : Rue des Hommes

3- Choisir le modèle adapté à votre style

Le style dépend de plusieurs éléments, et notamment regroupant de nombreux paramètres autour de ce que vous recherchez en priorité. Plutôt petit, confins, moderne ou encore sportive, les sac à dos représentent de nombreux éléments pouvant jouer en faveur de ce que vous désirez. Pour un style sportif et la fois habillé, il faudra s’orienter vers des matières aériennes et d’autant plus légères que résistantes. Pour les autres, il est fortement conseiller de répondre à une demande de résistance plutôt que de besoin de légèreté. Les grands sacs vous apporteront confort et cohérence dans les règles de l’art, et notamment en apportant de nombreux choix méticuleux. Optez pour du léger et sportif, et de l’habillé et du résistant. Pour le reste, nous vous laissons la main mise.

Disponible sur : Rue des Hommes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?