Quels sont les tendances de basket homme pour la fin d'année 2019 ?

Ca y est, c’est officiel, les premières vagues de froid sont enfin présentes dans les divers villes et cités françaises. Il n’en fallait pas moins pour aborder la fin de l’année 2019 sur de bons rails. Pour le plus grand plaisir de certains et pour le désarroi des autres, nous avons sélectionné une petite enquête afin de déterminer qu’elles seraient les tendances de baskets pour homme en cette fin d’année civile. Même si il est l’heure de sortir les manteaux, d’enfiler sa parka technique, il y en a d’autres qui pense toutefois à se renouveler de manière futile en insérant un peu de fraîcheur sur le bout de ces pieds. Classique ou simple signe de prévoyance, on vous réserve une petite classification de nos modèles les plus tendances du moment dénichée sur le site de La Redoute.

Les indémodables classiques

Le choix des baskets n’est plus un hasard, et ne doit plus rien aux grandes tendances d’autrefois. Les modèles évoluent mais persistent selon une gamme bien établie. Complètement démocratisées pour dynamiter la sphère économique mondiale, elles restent comme un sentiment d’unanimité chez la plupart des hommes du 21e siècle.

Les sportives inter-générationnelles

La sneaker gagne de plus en plus de terrain, c’est un fait. La mode quant à elle évolue en s’attirant toujours plus de louange venant directement des grands mastodontes de la hype mondiale. Sous un jean brut slimfit, on y trouve principalement des marques comme New Balance, Reebok ou encore Puma. La tendance s’est vu évolué autour de ceux qui ont fait leur force : les clients. Particulièrement, les sneakers blanches sont les grandes stars de ces décennies et représentent l’essence même d’un style à la fois minimaliste et classique. Hiver comme été, elles s’associent parfaitement avec des styles des plus techniques au plus étroit en renforçant la cohérence que le style peut apporter à chacun.

Les nouveautés fashionistas

Pour l’automne-hiver 2019, ces baskets arrivent comme un raz de marré, et présente des modèles de grandes marques tels que Nike ou Adidas avec des modèles spécifiquement issue de collaboration entre les écuries du secteur et des designers très réputée. Yeezy, Off White, Axel Arigato, ces marques vous sont sûrement inconnu mais sont à l’initiative d’un changement radical de style entre les hommes d’aujourd’hui et de demain. Popularisée par Nike, au début des années 2010, ces baskets sont plus féroces avec des atouts sportifs destinés principalement aux citadins urbains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?