Saucony Stormlight Freedom Runner

Comment se procurer votre première paire en édition limitée : La Saucony Stormlight Freedom Runner

En 2017, la Saucony Stormlight Freedom Runner fera surement parti des dernières éditions limitées sur la saison d’automne. A un mois pile de l’hiver, notre marque favorite du Massachusetts lève le voile et présente un superbe modèle purement automnale.

EN MODE SAUCONY HISTORY

Les premières usines sortent de terre en 1898, à Kutztown, en Pennsylvanie, sur les rives élevées du ruisseau Saucony. Regroupant plusieurs marques sous le nom de l’enseigne, Hyde Athletic Industries, la marque Saucony se distingue très vite par ces qualités de baskets sportives et sera sélectionnée dans le top 10 du célèbre magazine américain : Runner’s World. A la fin des années 1980, les ventes explosent et la Hyde Athletic Industries change de nom pour devenir “Saucony”.

Sortie le samedi 18 novembre 2017 à 9h, la Saucony Stormlight Freedom Runner est encore disponible chez l’unique détaillant Saucony. Avec un peu de chance, vous avez la possibilité de vous arracher cette bombe automnale. Veuillez à bien appréciez les magnifiques photos signés The Premier Store (photographe non précisé). Profitez de la perle rare à ajouter à votre dressing grâce à notre Daily Dreamer quotidien  d’éditions limitées.

EN MODE SHOPPING

Shoppez votre paire de Saucony Stormlight Freedom Runner chez :

Saucony Stormlight Freedom Runner

Saucony Stormlight Freedom Runner

Saucony Stormlight Freedom Runner

Saucony Stormlight Freedom Runner

La plateforme EMS ne certifie en aucun cas la sécurité de ce site web. Notre équipe n’a jamais, proprement dit, commander une paire de sneaker chez ce détaillant des USA vers l’Europe (France). Nous ne garantissons en aucun cas les prix affichés sur notre site web.

Source & Photos: Sneakers News & The Premier Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*