Les premières ventes de la Off White x Moma x AF-1 aux Etats-Unis sont affolantes.

Attention, la nouvelle vient de tomber ! Samedi 27 janvier 2018, les nouvelles éditions de Virgil Abloh Off White x Moma x AF-1 Black étaient vendues à des prix exorbitants. Le très mythique musée d’art moderne de New York organisa une vente simple et efficace “First come, First serve basis”. Le prix de cette paire s’indexa à un prix de 175 $, on s’attendra donc à un prix France pour la Off White x Air Force 1 Black de 150 €. La sortie pour l’Europe arrive pour bientôt, restez bien informé.

Le Marché secondaire prix d’assaut depuis la sortie prématurée de la Off White x Moma x AF-1.

Sur ce modèle, on retrouve de grandes similitudes avec la dernière Off White x Air Force 1 Low de la collection “The Ten”. Esthétiquement, on est sur quelque chose de semblable, il y a juste la couleur d’ensemble qui change et le swoosh noir argenté. 

La boutique design du Moma a ouvert ses portes samedi dernier dès 8h du matin en vue de proposer à l’achat cette paire Air Force 1 Black très attendu des sneakers addicts. Plusieurs heures après la cloture des ventes, les différentes plateformes Ebay et Stockx sont pris d’assauts, les internautes recensent même des prix à plus de 2000 $.

Pour plus d’informations, n’oubliez pas de suivre EMS sur Twitter et Facebook.

“handwritten helvetica” @themuseumofmodernart

Une publication partagée par @ virgilabloh le