Un voyage court et intense dans l’univers Talister Paris.

Parfois il en faut peu pour élargir son champ de découverte et s’apercevoir que la sphère sociale nous poussent vers des horizons que nous-mêmes, nous n’avions même pas imaginé, et c’est le cas de cette jeune marque de t-shirt imprimé streetwear : Talister Paris. Tout droit venue de la Silicone Sentier au coeur de la capitale et incarnée par des valeurs urbaines fortes, cette jeune enseigne parisienne fait l’objet d’une association plus qu’originale en associant deux collaborateurs qui s’opposent par l’âge mais s’attire par la passion. Une problématique principale qui soulève la personnalisation des vêtements streetwear selon sa libre âme et conscience en répartissant des collections sur les basiques du vestiaire mixte urbain.

Disponible sur : Talister Paris

Ces créateurs, l’un âgé de la cinquantaine, expert en tissu depuis plus de 30 ans, l’autre, jeune parisien de formation, décide d’unir leurs personnalités, aussi atypiques soient-elles, pour créer leur propre label en soulevant la problématique vestimentaire de personnalisation. Aujourd’hui, il parait difficile de trouver un vêtement sur un coloris prédéfini, ou avoir même une possibilité de choix sur la couleur. La place est donc priorité aux collections et aux saisonnalités. Cependant, les deux compères, après mûres réflexions, décident d’apporter une vraie solution aux amoureux de vêtements imprimés en propulsant ainsi la personnalisation streetwear vers des sommets.

Le concept Talister Paris : un univers basé sur des collections streetwear variées et originales

Talister Paris propose, donc, à chaque consommateur de trouver son bonheur à travers un panel de trois coloris, confectionnés sur trois modèles standards (t-shirt, pull, hoodies) avec une multitude d’imprimés mis à jour régulièrement. Un joli tour de passe-passe que revendique haut et fort la marque en proposant conjointement des collections uniques s’inspirant de cultures variées. Les amoureux des valeurs japonaises (Manga, jeux vidéo) et autres adorateurs de culture hip-hop américaine seront servis comme il se doit avec des créations qui n’ont pas manqué de nous taper dans l’oeil.

Disponible sur : Talister Paris