Sélection du top 5 des hoodies qu’on a adoré cette année.

Les hoodies sont devenus un élément indispensable aux looks streetwears et une pièce très tendance. On en voit maintenant de tous les styles, de toutes les couleurs. En plus, tout le monde peut en porter en l’accessoirisant à sa manière. C’est pourquoi, on revient aujourd’hui avec un top 5 des marques de hoodies en 2018. Zoom sur les marques de Hoodies qu’on adore.

Reyes Clothing

Reyes est une marque lyonnaise, une des pionnières et des leaders dans son domaine. La marque se définie elle-même en trois mots ; qualité, simplicité et patriotisme. Elle est énormément suivie sur les réseaux avec une grosse communauté de clients fidèles qui la soutient dans ses projets. La marque propose un large choix de vêtements et cible principalement une clientèle jeune qui souhaite se démarquer avec des designs simples et minimalistes. Reyes est sans doute l’une de nos préférées dans ce top ! Elle sort régulièrement des nouvelles collections vraiment tendances qui permettent aux clients de renouveler régulièrement leur garde-robe.

Disponible sur Reyes Clothing.

Homies From Paris

Homies From Paris, aussi appelé HFP, est originaire d’une simple histoire d’amitié. Cette marque a rapidement su se faire une place dans l’univers du Streetwear français. Ce qui, à l’origine, était un jeu qui consistait à dessiner des vêtements, a rapidement pris de l’ampleur pour finalement devenir une marque reconnue et respectée. HFP cartonne en France mais aussi partout dans le monde, avec ses collections limitées – voire même très limitées – qui partent en un rien de temps. Pour nous, cette marque mérite d’être dans ce top car elle propose des Hoodies de qualité avec des designs simples. Les créateurs font ça par passion et ça change tout. Cela leur permet de proposer des modèles tendances en accords avec leurs valeurs.

Disponible sur Homies From Paris.

ATNT Paris

Jeune marque parisienne, ATNT Paris, et plus particulièrement ses créateurs, sont de réels passionnés de mode. La marque a commencé de manière toute simple, l’un des créateurs a personnalisé un sweat pour le plaisir, et a partagé cette création sur les réseaux sociaux.  En voyant le succès de son oeuvre, il a créé de nouveaux produits et designs et a lancé sa marque. Un réel engouement a donc commencé à se créer autour de la marque qui défend ses valeurs à travers son slogan “Addicted to nice things”. Nous aimons beaucoup cette marque et nous la mets sans hésiter dans notre top 5 car elle propose de nombreux Hoodies avec des designs originaux. A notre connaissance c’est l’une des premières marques à proposer ce genre de design dans le dos avec une suite de phrases pour défendre ou faire passer un message.

Disponible sur ATNT Paris.

Coopersco

Coopersco est une jeune marque toulousaine créée en 2016. Ses créateurs se sont fait connaitre par une technologie assez innovante sur le marché, la 3M Réflective. Celle-ci est connu grâce aux gilets de sécurité et ses bandes brillantes. La marque a alors eu l’idée d’utiliser cette technologie dans leurs designs et leurs vêtements. Coopersco veut proposer des habits authentiques et prestigieux. Nous mettons cette marque dans ce top car nous trouvons hyper intéressant qu’elle essaie d’utiliser de nouveaux procédés et des nouveaux concepts dans ses collections.

Disponible sur Coopersco.

Hologram Clothing

Hologram Clothing est une association, de 3 créateurs français, qui propose à ses client pas seulement des vêtements mais un univers complet dans lequel ils peuvent s’identifier. Ils choisissent avec soin leurs partenaires et leurs collaborateurs car ils veulent donner à leur marque un caractère affirmé et assumé. Si celle-ci devait se définir en 3 mots ce serait qualité, modernité et exclusivité. Elle mérite d’être dans ce top car elle propose un univers complet, et essaie sans cesse d’innover en proposant de nouveaux modèles.

Disponible sur Hologram Clothing.

Article invité écrit par Adrien Cluzel le fondateur de Iamazca : Blog Bordelais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?