VFTS : la nouvelle marque de sneaker italienne haut de gamme

VFTS, le label de sneaker italienne aux influences urbaines.

Fondée en 2017 à Milan par le designer Marco Simonetti et par l’entrepreneur Ronny Biggioni, Voices From The Street (VFTS) est une marque de sneaker qui propose des modèles uniques dans l’air du temps. Le label est constitué de plusieurs designers “streetstyle” qui offrent des vêtements sportswear et des sneakers de qualité avec un style unique. À travers ses modèles inspirés des milieux urbains, le label souhaite faire ressortir la créativité et le côté novateur de chacun de ses utilisateurs. Pour la conception de ses baskets, la marque plonge en immersion dans la culture de la rue qui varie au fil des saisons pour des tendances non conventionnelles. L’enseigne de sneaker italienne au slogan “The street talked, and we listened” trouve son inspiration dans les éléments de la “street life” que l’on peut observer dans la vie de tous les jours. Les paires de l’enseigne sont disponibles au sein de plusieurs boutiques physiques en Chine, en Russie, au Danemark ou bien encore en Italie.   

Disponible sur : Farfetch

1st Issue : la nouvelle collection de la marque de sneaker italienne.

VFST a étendu sa collection de sneaker et de vêtements pour homme et femme tout en améliorant la qualité des pièces déjà existantes. On compte désormais 3 modèles différents. Ces baskets fabriquées avec des matériaux de qualité sont immédiatement identifiables grâce à leur unité de semelle distinctive avec un amortisseur EVA. Les modèles de la marque se distinguent aussi par le mélange de matières et de couleurs qui rendent chaque paire authentique. C’est le cas par exemple de la paire “1st Low Beige” qui avec son association de coloris ne passe pas inaperçu. La sneaker italienne mêlant cuir Nubbuck et cuir de veau tanné italien dispose d’une chaussette en néoprène blanc cassé. La semelle extérieure est dotée d’une semelle intermédiaire EVA blanche absorbant les chocs, d’un stabilisateur à talon rouge et d’une semelle en TPU blanc cassé pour assurer une meilleure adhérence. On peut retrouver sur le modèle des imprimés par transfert à chaud où l’on peut voir inscrit le slogan de la marque ainsi que le nom du nouveau modèle. La marque milanaise a également décliné ce modèle avec une version aux couleurs de l’enseigne Deliveroo. L’intégralité de la collection est à retrouver sur VFTS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?