Un condensé du meilleur de l’information sur la Yeezy Ice Yellow

Aperçue aux pieds du rappeur Kanye West sur de multiples posts Instagram, la Yeezy Ice Yellow sera officiellement lancée pour le début de l’été 2018. Après les trois nouveaux coloris du fameux modèle YEEZY Boost 350 V2, les rumeurs de Yeezy Mafia plancheraient sur le début du mois de Juin 2018. Les prévisions de ce compte Twitter sont généralement de haute qualité. L’importance du sujet ne laisserai pas de place aux doutes et a en juger sur ces posts antérieurs, nous lui accordons toute confiance.

Belle stratégie marketing pour la Yeezy Ice Yellow : Peu de stocks, peu de revendeurs et un unique ambassadeur, Kanye West 

Pas de répit et pas le temps de soufflez sur le calendrier release ! Après la claque médiatique prise sur le modèle yellow “Semi Frozen”, la déjà mythique Yeezy Boost sera cette fois-ci l’occasion pour vous d’entamer la course en tête pour se la procurer. Côté design et contrairement à ces petits soeurs, ce nouveau coloris regroupera une version simpliste jaune sans les célèbres signes zébrés.

Pour l’instant aucune information concernant les disponibilités mais selon nos estimations les stocks oscilleraient sur 9000 exemplaires. Sachant que les éditions de 2016 étaient produites entre 50 et 200 exemplaires, cette année là, Adidas affirme que les modèles ont été augmentée considérablement. Côté tarif, la marque allemande ne change pas ces réussites et se justifiera d’un prix comparable aux éditions précédentes de 220 €. Pour les revendeurs, on reste sur quelque chose de classique, Adidas prendra les commandes avec sa vente en ligne via son site officiel début juin 2018 pour poursuivre avec les revendeurs online Yeezy officiels.

Dans le reste de l’actualité, retrouvez les modèles Yeezy Powerphase.