Finissez les rafles des éditons Kanye West en beauté avec la Yeezy Powerphase Calabasas Black

Jetons un oeil de plus près à la Adidas Yeezy Powerphase Calabasas Black. Elle montre le bout de son nez après les sorties de la Adidas Powerphase White and Grey et des éditions Yeezy Boost 350 V2. Pour ainsi dire, les modèles de Kanye West sont devenues extrêmement populaires et ne cesse d’affoler la planète sneaker.

Initialement produite pour contrer les modèles Workout de chez Reebok, la Yeezy Powerphase divise l’opinion en deux colonies distinctes. Dans un premier temps, il y a les résistants des modèles phares de chez Reebok prônant un savoir-faire depuis des décennies. De l’autre côté, les pros Adidas qui nagent en plein délire de lobbying. Dans les couloirs du temps, on parlerait d’un cuir si souple qu’il ferait l’ensemble de la réussite de la basket. Le modèle est teinté de noir sur l’ensemble, seul le contraste des écritures “Calabasas” se distingue couleur doré, référence au lieu de résidence de Kanye West. Cette édition Black viendra finir la collaboration Yeezy du rappeur Kanye West avec l’équipementier Allemand Adidas sur les produits Powerphase.

Se procurer la Yeezy Powerphase Calabasas Black dès la rentrée 2018

La paire de Yeezy Powerphase Calabasas Black, initialement prévue pour le 16 décembre, sortira avec quelques mois de retard. Selon notre source Yeezy Mafia, il se pourrait que la dernière édition de la gamme soit retarder au printemps 2018. Le prix reste inchangé et s’affichera à 120 €. Pour pouvoir se l’arracher et acheter votre paire de Adidas Yeezy Powerphase Calabasas Black, vous devrez vous armer de patience et vous tenir près dès le début des beaux jours. Les possibilités d’achats seront  serront les mêmes que pour les éditions précédentes. Si vous désirez en savoir plus sur les bons plans pour se procurer une Adidas Yeezy Boost, retrouvez les 11 commandements.

Les prix de la Yeezy Powerphase Calabasas Black s’envole après une semaine

Les deux derniers modèle de la gamme Powerphase Calabasas sont vraisemblablement une sacré réussite après leurs sorties officielles de la semaine dernière. A l’instar de sa cousine grise, l’édition couleur noire sera disponible chez l’ensemble des détaillants sneakers Européens. Vous pourrez vous tourner sur des revendeurs non officiel pour acheter votre paire de Yeezy Powerphase Calabasas Black comme Stockx ou Flight club dès le printemps 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Why ask?